Le suprax, un antibiotique à spectre large efficace

Acheter Suprax

 

Le traitement antibiotique est la meilleure alternative en cas d’infection urinaire. Cette thérapie est très efficace pour stopper le développement des bactéries dans les voies urinaires. Il existe différents antibiotiques efficaces pour traiter efficacement la cystite. Parmi ceux-ci le Suprax, mis au point par le laboratoire Sanofi Aventis, est l’un des plus connus. Cet antibiotique s’adresse notamment aux personnes souffrant pour la première fois ou occasionnellement d’une infection urinaire.

Le fonctionnement du Suprax sur l’infection urinaire

Le Suprax est un antibiotique appartenant à la famille des céphalosporines dont la molécule active est la céfixime.  Il s’agit d’une substance à spectre large ce qui signifie qu’elle peut détruire un nombre important de bactéries. C’est un traitement de référence contre les infections bactériennes qui guérit également d’autres infections bactériennes sans lien avec l’infection urinaire.

Le suprax agit en empêchant la libération de protéines par les bactéries. Ces dernières ayant besoin d’en produire pour maintenir leur paroi cellulaire intact, en empêchant leur libération, le médicament favorise l’affaiblissement de la bactérie. L’infection ne peut alors plus se développer, et est détruite suite aux agressions du système immunitaire.

Posologie

Présenté sous forme de comprimé, cet antibiotique est à consommer par voie orale avant ou après le repas. Il vous suffit d’avaler le comprimé dans sa dose recommandée avec un verre d’eau
Si vous sentez que l’effet du médicament est trop faible ou trop fort, ne changez pas la dose vous-même, mais demandez à votre médecin!

Il est aussi important de prendre l’antibiotique jusqu’à la fin du traitement prévu. Cela implique de consommer la quantité exigée, même quand les symptômes s’estompent. Un arrêt prématuré de la cure de Suprax peut entraîner une récidive de l’infection urinaire.

Plusieurs facteurs entrent en jeu pour déterminer le dosage. Le médecin va tenir compte du poids du patient, de son état de santé ainsi que d’autres éléments. La dose généralement administrée pour un adulte est de 1 à 2 comprimés de 200 mg par jour, administrés en une seule dose ou en plusieurs prises.

Le Suprax est un médicament susceptible de modifier le résultat des analyses urinaires. C’est pourquoi un patient sous traitement devra en aviser son médecin.

Les effets secondaires possibles du Suprax

Une consommation prolongée peut engendrer certains effets indésirables. Parmi ceux-ci, citons les brûlures d’estomac, les crampes abdominales légères, la diarrhée (légère), les étourdissements, les gaz, les maux de tête, la nausée et les vomissements.

La plupart de ces effets secondaires ne surviennent pas fréquemment. Cependant, si les effets secondaires suivants apparaissent, faites-le savoir à votre médecin : crampes abdominales fortes, démangeaisons vaginales, éruption cutanée, rougeur et enflure.

Il se peut que le médecin arrête le traitement et change le posologie. Si vous êtes victimes de diarrhée aigüe, de convulsion, de fièvre ou de réaction allergique, inutile d’attendre son avis.

Comment se procurer du Suprax ?

Quand les premiers symptômes d’infection urinaire apparaissent, on ne pense pas forcément à consulter un médecin. Entre la demande de rendez-vous et l’attente, les douleurs peuvent s’accentuer. Pour faire l’impasse sur cette étape, il est possible de consulter en ligne pour obtenir une ordonnance. Le Suprax vous sera livré dans les plus brefs délais.

Il faut impérativement suivre les indications mentionnées sur l’ordonnance. En aucun cas, vous ne devez modifier la posologie dans le but d’avoir de meilleurs résultats.